A en croire le succès du second ou peut-être premier vrai trailer de Guardians of the Galaxy deuxième du nom, Groot et Rocket Raccoon sont toujours aussi populaires chez les fans de comics comme dans le cœur du grand public.
A ce titre il n'est pas forcément étonnant de voir Vin Diesel, qui double l'arbre dans les deux films, discuter d'un spin-off qui ne serait centré que sur Rocket et Groot :
"Je pense que ça dépend de James Gunn, mais vous allez voir Groot et Rocket dans un film après Infinity War. Je pense que c'est possible en tous cas. On verra. Je me dis que quelque part dans cet univers, nous allons voir Groot et Hulk se battre. Notez-le quelque part. Vous allez voir ce poster : Hulk vs Groot."
Peut-être un trop confiant sur le futur des deux personnages, l'alter ego de Dom Torreto a toutefois le mérite de souligner, dans cette déclaration, l'importance de la décision de James Gunn, qui avait déjà expliqué qu'un troisième Guardians n'était pas tellement d'actualité. Mais qui sait, un "Rocket & Groot" pourrait très bien faire office de troisième opus !
D'ici là, Guardians of the Galaxy Vol.2 sortira le 26 avril dans nos salles.