Il sera l'un des trois films Marvel Studios de l'année 2017, Thor : Ragnarok est le seul d'entre-eux à ne pas encore compter de trailer. Et pour cause, le métrage de Taika Waititi ne sortira qu'en novembre prochain dans nos salles. On sait néanmoins qu'il mettra en scène Hulk ou encore Doctor Strange aux côtés du dieu de la foudre. Et le Sorcier Suprême pourrait bien s'offrir un rôle plus étendu que prévu.
En tous cas, c'est ce que semble suggérer une newsletter adressée au fan club D23 de Disney, qui précise que "Thor : Ragnarok rassemblera Thor, Hulk et Doctor Strange pour affronter des vilains connus et inédits" !
A croire que Benedict Cumberbatch pourrait ne pas limiter son apparition à une simple introduction (déjà tournée dans les rues de Brisbane en Australie). Par ailleurs, la présence de Doctor Strange serait assurément un moyen pour Marvel Studios d'accélérer les enjeux cosmiques et d'intensifier la menace Thanos (l'un des vilains connus ?) au sein du Marvel Cinematic Universe.
On imagine que les trailers du film, attendus pour le courant de l'année, nous donneront une réponse plus définitive quant à l'étendue de la participation de Doctor Strange dans cette odyssée cosmique, mais au regard du succès du personnage, Marvel Studios aurait tout intérêt à capitaliser sur le sorcier.
Source