On vous en parlait il y a quelques jours, Ben Affleck se montre toujours plus distant à l'égard de ce qui devrait être son prochain projet, The Batman. A ce titre, on n'apprend aujourd'hui que la production du film pourrait être repoussée.
La rumeur est à prendre avec des pincettes puisqu'elle nous vient de Batman-on-film, source qui n'a pas toujours été fiable par le passé. Selon le site, qui évoque des contacts proche de la production, le film pourrait prendre quelques mois de plus avant de poser ses caméras, potentiellement à Los Angeles ou du moins dans l'un de ses studios.
Aux dernières nouvelles, pour sortir en 2018, date supposée, le film devait commencer son tournage au printemps 2017, au plus tard. Une période parfois évoquée par Ben Affleck, qui depuis, s'est montré moins confiant.
Maintenant, plusieurs raisons pourraient expliquer ce retard. La plus évidente : Affleck compte bel et bien prendre son temps pour avoir le meilleur scénario et les meilleures conditions possibles. Mais pour Batman-on-film, l'acteur pourrait vouloir quitter son poste de réalisateur, obligeant ainsi Warner Bros à trouver un remplaçant rapidement. Cela ne pouvant se faire en quelques semaines, The Batman serait donc repoussé.
Dans un cas comme dans l'autre, les prochaines apparitions de Ben Affleck en public devraient nous apprendre plus sur le sort du projet, qu'on espère toujours d'actualité.
Source