Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Deadpool poursuit sa course à l'Oscar grâce au syndicat des producteurs américains

Deadpool poursuit sa course à l'Oscar grâce au syndicat des producteurs américains

NewsCinéma

Après avoir été nommé par le syndicat des scénaristes américains comme l'un des films en "pré-compétition" pour les oscars de cette année 2017, Deadpool continue sa quête de statuettes dorées en étant une nouvelle fois choisi par un syndicat d'importance.

En effet, les producteurs réunis sous la bannière de la Producers Guild of America ont annoncé leurs participants au concours du meilleur film de l'année. Et face à Arrival, Fences, Hacksaw Ridge, Hell of High Water (Comencheria en français), Hidden Figures, La La Land, Lion, Manchester by the Sea et Moonlight, on retrouve ce bon Deadpool.
 
Le trolling du clown mercenaire ne connaît donc plus aucune limite. On notera d'ailleurs qu'être retenu par la guilde des producteurs est généralement un indicateur fort pour un film. Malgré tout, c'est la mise en commun des différentes listes proposées par les syndicats de l'industrie hollywoodienne qui déterminera de l'entrée ou non du film de Tim Miller dans la compétition officielle.
 
Un processus de longue haleine auquel Deadpool pourrait ne pas survivre malgré son facteur régénérant. A suivre, pour l'amour de la blague seulement.
 
Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer

11 Janvier 2017 2017

joliaux

Trump est bien président, pourquoi un personnage créé par Rob Liefeld ne pourrait pas avoir un oscar.... (question d'époque).

11 Janvier 2017 2017

Jadow

Je pense que c'est aussi un super moyen de s'afficher et de faire la promo de la suite surtout ! Même s'il n'a aucune chance, c'est tout bon pour l'aspect marketing ! ;)

11 Janvier 2017 2017

Tellak

En tout cas, troll ou pas, il sera allé beaucoup plus loin dans la course aux oscars que de nombreux films de supers !

11 Janvier 2017 2017

sergio

Running Gag