Après avoir perdu ses deux premiers réalisateurs, Rupert Wyatt et Doug Liman (parti du côté de la concurrence), Gambit semble en bien fâcheuse posture. Mais sa productrice Lauren Shuler Donner n'en démord pas : ce bon Channing Tatum est toujours attaché au rôle.
C'est ce qu'elle a précisé lors d'une conférence de presse la semaine dernière, nous faisant comprendre que tant que le bonhomme serait attaché au projet, il reste d'actualité dans les plans de la 20th Century Fox.
Mais soyons honnêtes, les différentes remous du studio, qui cherche à dépoussiérer la licence X-Men et à retrouver des bases solides, ne devraient pas profiter à un film solo consacré à un personnage finalement secondaire de la mythologie mutante.
Aux dernières nouvelles, c'est la promesse d'un poste de producteur, en plus de celui d'acteur, qui pousserait Channing Tatum à s'accrocher. Mais au regard des nombreux projets de la concurrence (Marvel Studios a sa phase 4, Warner Bros un Green Lantern Corps ou encore Shazam), on imagine que le bonhomme finira par lâcher le morceau pour une meilleure offre !
Channing Tatum is still attached to play Gambit in a standalone #XMen movie, Lauren Shuler Donner told press in the scrum #TCA17
— Jarett Wieselman (@JarettSays) 12 janvier 2017