Il est l'un des trois films de Marvel Studios que nous aurons la chance de découvrir cette année dans les salles, Thor : Ragnarok est assurément l'une des plus ambitieuses productions de l'entreprise.
A ce titre, est-il vraiment étonnant d'apprendre que son réalisateur Taika Waititi le décrit comme l'opposé de Civil War ? Chacun se fera un avis mais le bonhomme se montre en tous cas passionné par son sujet :
"Des fois je m'arrête et je me dis que c'est dingue de faire un film dans lequel il y a Thor, Doctor Strange, Hulk et Loki, des personnages si bizarres et différents. Civil War ne concerne que des humains, avec leurs problèmes d'humains. Notre film a des créatures, des êtres en tous genres, des personnages très différents. Ils ont parfois des problèmes très humains, mais déportés dans l'espace ou d'autres mondes."
Voilà qui nous promet un space-opéra bien vaste et coloré, et Taika Waititi est en effet partant pour nous offrir un maximum de réjouissances :
"Je pense que le sentiment que je veux donner au public, c'est de quitter la salle avec une véritable joie."
Par ailleurs, le réalisateur a confirmé qu'il ne dérogerait pas à sa propre règle en apparaissant le temps d'un caméo dans son propre film. Et tout ça nous rend bien impatients de découvrir ses travaux en nombre prochain dans les salles obscures.
A noter également, Waititi a confirmé une autre apparition qui enflamme le web depuis quelques mois déjà. Si vous voulez en savoir plus, ça se passe ici.
Source