Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Chris Evans se confie sur la fin (potentielle) de Captain America

Chris Evans se confie sur la fin (potentielle) de Captain America

NewsCinéma

Le mois dernier, Hugh Jackman nous offrait un joli adieu à Wolverine dans Logan. Et le phénomène pourrait bien se multiplier dans les années voire les mois à venir, puisque nombre d'acteurs de la sphère super-héroïque pourrait vouloir naviguer vers de nouvelles eaux.
 
C'est en tous cas le cas de Chris Evans, également réalisateur, qui évoquait ses adieux potentiels à Captain America au micro d'USA Today il y a peu :
 
"Ce serait mentir de vous dire que ça va être facile pour moi" déclare-t-il au média, avant d'embrayer sur l'idée d'un passage de relais : "Mais le temps passe, et les flambeaux aussi, ça fait partie de l'expérience. Rien ne dure éternellement. Il y a une beauté dans ce genre de départs, car ça peut être triste, parfois. Mais c'est aussi joyeux. Je me suis bien amusé. Les super-héros sont des entités capables d'être réinventées à loisir, Batman et même James Bond le montrent bien. Ces films trouvent toujours de nouvelles incarnations et de nouvelles façons de raconter une histoire. Et je suis pour. Comment ils (Marvel Studios) voient les choses après Avengers 4, ça les regarde. Je partirai sans regrets et avec une gratitude éternelle."
 
En ne tuant aucun personnage dans Civil War l'année dernière, Marvel Studios a justement manqué le coche pour le départ épique de l'une de ses grandes figures. Mais avec l'arrivée de Thanos, les deux prochains Avengers pourraient être capables d'offrir de belles conclusions à nos héros favoris. On ne serait donc pas contre les adieux de Chris Evans, qui semble avoir tout pigé au procédé. A suivre dès mai 2018 dans Infinity War.
 
Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (13)
Vous devez être connecté pour participer