L'auteur Tim Seeley (Hack/Slash, Nightwing) fait parler de lui ces derniers jours. Non content de préparer une mini-série chez Vertigo en novembre (ça s'appelle Imaginary Fiends), l'auteur fera également une petite entorse à son contrat d'exclusivité chez DC Comics pour signer une autre histoire chez l'éditeur indépendant Aftershock Comics.
Le titre Brilliant Trash qui sera proposé en six numéros, sera une histoire à la fois de science-fiction, et de super-héros. Situé dans une Amérique dystopique, le récit proposera de suivre une journaliste, Kennedy Avis, qui découvrira une conspiration impliquant une drogue capable de donner des super-pouvoirs à son utilisateur en échange de quelques jours de leur temps de vie. Un concept qui rappellera le film In Time avec Justin Timberlake (hé : chacun ses références), et qui sera illustré par l'artiste brésilienne Priscilla Petraites dont ce sera la première série publiée.
Brilliant Trash #1 sera disponible le 15 novembre prochain, et vous pouvez en découvrir un premier aperçu en galerie ci-dessous.