Comme souvent avec les films Warner/DC, il est difficile de faire la part des choses entre la non-communication du studio et les rumeurs qui émanent d'un peu partout, mais le dernier rapport de Deadline semble faire la lumière sur l'actualité du projet Justice League Dark.
Alors que Warner est toujours à la recherche d'un réalisateur suite au départ de Doug Liman, nous apprenions il y a peu que le film repartait également à zéro au niveau de son script. Deadline nous rapporte aujourd'hui que c'est le réalisateur/scénariste Gerard Johnstone (qui a réalisé la très sympathique comédie d'horreur Housebound) qui a été engagé pour dépoussiérer le scénario de Justice League Dark. Il faisait partie des prétendants sur la liste des réalisateurs aux côtés de Daniel Espinosa.
Voilà en tout cas un rapport en totale opposition avec la rumeur de la semaine dernière concernant l'implication de Jon Spaihts - qui a été par ailleurs débunkée par Umberto Gonzalez (heh) du site The Wrap. N'en déplaise à TheHastagShow, on préfèrera se fier au sérieux de Deadline. Quoi qu'il en soit, la pré-production de Justice League Dark semble avoir encore un bout de chemin à faire avant de pouvoir se lancer.