En amont d'un panel spécial consacré aux imprints Vertigo (dont le relaunch a été annoncé) et Young Animal de DC Comics, l'éditeur a dévoilé les nouveautés qui doivent y être annoncées par le biais d'un communiqué de presse. On apprend donc l'arrivée de trois nouveaux titres, deux pour Vertigo, et une nouvelle mini-série pour le label DC's Young Animal.
Le premier titre est la mini-série en six numéros Motherlands qui sera écrite par Si Spurrier (Suicide Squad, The Spire) et dessinée par Rachael Scott (Sex Criminals). Elle se déroulera dans un futur proche dans lequel les chasseurs de primes sont devenus des célébrités. L'une d'elles, étoile montante nommée Tab, sera confrontée à l'un des chasseurs de primes les plus dangereux : sa propre mère. Une mini-série en six numéros qui débutera le 31 janvier.
On passe ensuite à Deathbed, titre écrit par Joshua Williamson (The Flash) qui signe sa deuxième mini-série chez Vertigo après le très sympathique Frostbite. Il sera accompagné par le talentueux Riley Rossmo (Batman/The Shadow) pour nous raconter l'histoire d'un aventurier qui revient à la civilisation après une absence de vingt ans. Une journaliste qui décide de s'intéresser à son histoire se retrouvera plongée dans un monde surnaturel et violent. Six numéros seront là aussi prévus, pour un démarrage au 21 février prochain.
A noter que de premières planches et une nouvelle couverture ont été dévoilés pour le titre Imaginary Fiends de Tim Seeley et Stephen Molnar, qui sont à découvrir en galerie en fin d'article.
Terminons avec l'annonce d'un nouveau titre à venir dans l'imprint Young Animal géré par Gerard Way (Doom Patrol). Magdalene Visaggio (Kim & Kim) apportera la mini-série Eternity Girl qui sera illustrée par le réputé Sonny Liew. Dans ce titre, l'ancienne agent de la CIA Urania Blackwell décidera, puisqu'elle ne peut pas mourir, de détruire le monde en premier lieu. Début d'un nouveau titre barré en mars 2018. D'ici là, des crossovers spéciaux avec l'univers DC seront proposés dès le 31 janvier pour débuter un mini-event "Milk Wars" qui débutera dans Justice League/Doom Patrol Special #1 par Gerard Way et Steve Orlando.