Considéré comme l'un des seuls points positifs de la série TV Inhumans (et encore), Lockjaw mérite visiblement l'attention des lecteurs de comics puisque Marvel publiera une mini-série en quatre numéros lui étant consacrée l'année prochaine.
Pour ce titre volontairement léger, Marvel a recruté Daniel Kibblesmith, auteur humoristique qui écrit pour le Late Show de Stephen Colbert, avec Carlos Villa, artiste en début de carrière, aux dessins. La couverture régulière (en galerie ci-dessous) est d'Ed McGuinness et ce premier numéro se paiera, bien sûr, des couvertures variantes, réalisées par Ron Lim et Gustavo Duarte.
Le concept de Lockjaw est d'apparence sommaire, puisque le chien téléporteur partira à la recherche de ses compères Inhumans lorsqu'il les sent en danger. Ce sera l'occasion pour l'équipe créative de ré-explorer les origines du personnage, et de déterminer si Lockjaw est le seul chien doué de pouvoirs. Une question on ne peut plus cruciale pour l'univers Marvel, à n'en pas douter ! Sortie du premier numéro prévue en février 2018.
09 Novembre 2017 2017
Arno Kikoo@Venomsnake : ça a été explicité dans Black Bolt #5 : c'est bien un chien, né d'un chien. Un vrai toutou. :)
09 Novembre 2017 2017
VenomSnakeMais en fait c'est un vrai chien ou un inhumain transformé en chien? C'est ça la vraie question.
09 Novembre 2017 2017
Kid_RoyAh ...