Au bal des sollicitations de février 2018, Aftershock Comics, éditeur indépendant qui a vu le jour en 2015, a également une annonce à faire. Une nouvelle série intitulée Cold War verra en effet le jour en février prochain.
Le pitch verse dans une science-fiction radicale : une société appelée Panacea Cryonics a proposé à des personnes de se faire cryogéniser la tête en attendant que les technologies puissent leur fournir un corps exempt de tout vieillissement et maladie. Mais à leur réveil, ces personnes n'ont pas droit à un nouveau corps, mais à une armure, des armes, et l'injonction d'aller se battre immédiatement contre un ennemi inconnu, sans qu'aucune raison ne leur soit donnée.
Le scénario sera écrit par Chris Sebela (Injustice : Ground Zero, Blue Beetle) et mis en images par Hayden Sherman (The Few) qui s'occupe également de la couverture. Aftershock a révélé une preview en parallèle de cette annonce, que vous pouvez retrouver en galerie ci-dessous. Début des hostilités le 14 février 2018 au prix de 3,99$.