MàJ : il n'aura pas fallu longtemps à Warner pour faire retirer les vidéos des internets, mais les scènes seront peut-être remises dans les bonus (haha) du Blu-Ray de Justice League dans quelques mois.
Si Justice League est désormais sorti dans nos salles et que nous avons acté de sa qualité très relative, nous n'avons pas fini de parler du film. Alors que nous vous rappelions en vidéo des scènes que nous avions vues dans les trailers et qui ne sont plus dans le film, de première scènes coupées du montage final, certaines aux FX inachevés, viennent de faire irruption sur les internets.
Postées sur la plate-forme Vimeo, ces scènes coupées du film de Zack Snyder se concentrent principalement sur le personnage de Cyborg. On le voit d'abord créer une simulation d'un bâtiment visiblement sous occupation de l'Allemagne Nazie (peut-être pour retrouver la Mother Box) ; on a une illustration littérale du personnage être envahi par le flot de données qu'il est capable d'ingérer ; puis d'essayer ses capacités de vol sur les toits de Gotham. Les trois autres scènes sont un peu plus anecdotiques, et on le voit notamment se cacher d'un Paradémon alors qu'il est en possession de la Mother Box.
19 Novembre 2017 2017
Milo"Dommage il s'est contenté d'etre un bon divertissement sans plus."
Dommage qu'il s'est contenté d'être, tout court.
19 Novembre 2017 2017
Judge DredArf j'arrive trop tard !
19 Novembre 2017 2017
zetagundamQualifier JL de "bon divertissement sans plus" c'est être bien gentil.
Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi à condition de virer les reshoots dégueulasse du tâcheron car, en plus de ne pas savoir réaliser une scène, Whedon ne comprends absolument rien à l'iconisation et à l'épique et de respecter le travail de Snyder.
J'espère donc que nous aurons droit à la véritable Snyder's cut mais vu comment lui et son travail ont été traité pas la Warner j'ai, malheureusement, de sérieux doutes
19 Novembre 2017 2017
Kakakmoohje pense qu'avec toutes ces scene et si le film avait duré 30 minutes de plus on aurait eu cette iconisation de nos super héros.
Dommage il s'est contenté d'etre un bon divertissement sans plus.