Annoncé l'été dernier, le crossover entre les titres DC Comics et ceux de son imprint DC's Young Animal s'est présenté en détails dans les sollicitations de l'éditeur pour le mois de février 2018. Chacun des quatre titres de l'imprint chapeauté par Gerard Way (à savoir : Doom Patrol, Mother Panic, Shade the Changing Girl et Cave Carson Has a Cybernetic Eye) auront droit à un numéro spécial en crossover avec un personnage de l'univers DC.
Le crossover, intitulé Milk Wars, se déroulera en cinq parties, avec une ouverture le 31 janvier et les quatre autres numéros répartis sur le mois de février. Frank Quitely s'occupera de réaliser l'ensemble des couvertures (à retrouver en galerie ci-dessous). Le pitch semble assez barré, puisqu'il s'agira d'une industrie appelé RetCo qui utilise du lait de vaches psychiques pour déformer les réalités de l'univers Young Animal, qui fera donc appel aux héros DC pour la contrer.
On listera donc, dans cet ordre :
Chaque numéro sera proposé au prix de 4,99$ et la conclusion de Milk Wars devrait apporter un nouveau changement pour la ligne Young Animal, qui pourrait être absorbée dans l'Imprint Vertigo selon certaines rumeurs (l'imprint devant connaître un relaunch à l'été 2018). On attend donc des nouvelles pour le futur de ces titres dans les prochains mois.