Lorsque DC Comics a dévoilé ses sollicitations de février prochain, les curieux ont pu découvrir que le titre Cyborg n'y était pas présenté. Et pour cause, l'éditeur a confirmé que l'ongoing se finira avec son vingtième numéro, publié au mois de janvier.
Une décision prise sur le tard mais qui coïncide, peut-être, avec l'arrivée de Christopher Priest sur la série Justice League (en remplacement de Bryan Hitch), puisque ce dernier a l'intention d'en faire le nouveau leader pour l'équipe super-héroïque - ce qui changera de son rôle habituel de couteau-suisse/ordinateur de luxe.
• Lire aussi : Cyborg, le héros le plus dangereux de l'univers DC Comics ?
Après Superwoman et Bluee Beetle, Cyborg devient le troisième titre lancé avec Rebirth à s'arrêter. En vérité, on a même du mal à comprendre que DC ait attendu si longtemps pour annuler le titre, qui n'a jamais brillé par les histoires proposées par John Semper Jr., et ce depuis la première ongoing de l'ère DC You. Le scénariste a quitté la série au numéro #18 et sera remplacé par Kevin Grevioux - déjà responsable chez l'éditeur de l'horrible mini-série Odyssey of the Amazons. Une conclusion qui tombera sûrement dans l'oubli, et on attend maintenant de voir si le film consacré à Cyborg perdura ou non.