Alors que le monstre Star Wars vient de rentrer dans la course aux millions de dollars de cette fin d'année, les dernières analyses pour Justice League estiment que le récent opus de l'univers DC Films devrait finir sa course vers les 675 M$.
Un chiffre qui permettrait au film de Zack Snyder de dépasser de très peu le score final de Man of Steel, qui est de 668 M$. A l'heure actuelle, Justice League en est encore à 633 M$, avec une répartition à 219 M$ sur le territoire américain (en dernière position de l'ensemble des films DC modernes) et 414 M$ à l'étranger. Une performance qui l'aide à se glisser entre Wonder Woman (409 M$) et Suicide Squad (420 M$) sur ce terrain là.
De voir si Justice League réussira à dépasser ou non Man of Steel ne devrait in fine pas avoir tant d'importance, puisque la contre-performance de Justice League a déjà eu d'importantes conséquences sur la division DC Films de Warner Bros. Ne reste qu'à voir si le studio osera proposer une version longue, voire director's cut (mais duquel ?) pour se rattraper sur les ventes de Blu-Ray et DVD.