Là où Syfy aura fait plaisir à de nombreux fans en adaptant d'une jolie façon le Happy! de Morrison dernièrement, la chaîne risque de recevoir un accueil plus mitigé sur son prochain projet issu du monde des comics.
La série
Krypton, plutôt discrète malgré quelques annonces, fera ses débuts au mois de mars prochain. La chaîne annonce dans un communiqué cet horizon de diffusion encore à dater précisément, accompagné d'un développement autour
du personnage d'Adam Strange.
Si l'explorateur spatial fera partie des festivités, on peinait à comprendre son rôle parmi les conflits familiaux propres aux kryptoniens, et David S. Goyer aura apparemment cru bon d'amener le regard d'un homme "du présent" sur la terre des aïeux de Superman.
Strange sera en effet arrivé sur Krypton suite à un voyage dans le temps, sera le seul à connaître la date de péremption du globe, et aura sans doute fréquenté le héros en bleu après son arrivée sur Terre, l'occasion d'une dynamique permettant de namedropper ce dernier dans la joie et la folie fan service.