Aux micros de Collider, l'actrice Margot Robbie n'aura pas échappé aux traditionnelles questions sur son personnage d'Harley Quinn, présentée au public par la caméra (indolente) de David Ayer.
Ce-dernier devrait au passage suivre le mouvement sur Gotham City Sirens, film dont on est sans nouvelles, et dont on ne sait pas s'il entre dans le fameux chantier structurel de la Warner post Justice League. Voilà ce que Robbie en dit de son côté.
"Je pense que nous en sommes très proches, en fait. Tout le monde a travaillé vraiment dur, moi y compris, pour pouvoir ramener Harley à l'écran. Je pense que ça devrait être pour très bientôt. Il y a tellement à encore explorer chez elle. J'ai si hâte ! J'aimerais que ça se fasse l'année prochaine, mais avec ce genre de gros films, ça met un certain temps à se mettre en route et à démarrer."
En marge de la faisabilité de Gotham City Sirens, la branche animation de Warner Bros. fait de son côté suffisamment confiance à Robbie pour lui laisser les commandes de Harley aussi en animation. A voir si certains projets plus alambiqués doivent se faire, mais dans l'attente, Gotham City Sirens devrait donc être mis en chantier en 2018.
Source