Young Justice saison 3 et la série live action Titans ne suffiront pas. Pour créer de la demande autour de leur future plateforme de streaming, Warner Bros. sort une nouvelle carte à jouer : Harley Quinn.
Profitant de la popularité du personnage qui a fêté ses 25 ans d'existence cette année, Warner Bros et DC Entertainement ont officialisé le développement d'une nouvelle série animée consacrée à Harley Quinn. Le ton affirmé de cette série est adulte (on parle de Rated-R) et 26 épisodes d'une demi-heure ont déjà été commandés.
La production sera assurée conjointement par Justin Halpern et Patrick Schumaker, producteur exécutifs de la défunte série Powerless, et Dean Lorey pour Warner Bros. Animation.
Le casting vocal est en cours de construction mais le rapport de Deadline affirme que Warner cherche à ramener Margot Robbie, qui incarne le personnage sur grand écran actuellement, à reprendre du service et donner de sa voix. De nombreux personnages de l'univers DC seront présents, et notamment Poison Ivy. Un premier artwork a été mis en ligne (à retrouver en galerie ci-dessous) mais il s'agit d'un travail de développement, et le rendu final, clairement inspiré par le titre d'Amanda Conner et Jimmy Palmiotti, pourrait changer d'ici la diffusion. Affaire à suivre, et de près.