L'annonce de la mini-série Justice League : No Justice n'est qu'une partie des chamboulements importants pour DC Comics et ses équipes super-héroïques pour les mois à venir. En effet, le titre amorcera une phase de relaunch pour Justice League.
Le titre principal actuellement porté par Christopher Priest et Pete Woods sera en effet repris par Scott Snyder (Batman, Dark Nights : Metal) à partir du mois de juin, le titre devant connaître soit une pause, soit un arrêt après Justice League #43, à venir en avril, qui sera le dernier numéro de l'équipe actuelle. Dans le même temps, le titre Justice League of America de Steve Orlando s'arrêtera également en avril, avec son 29e numéro.
La conclusion de Justice League : No Justice apportera donc de nouveaux titres Justice League. Si Scott Snyder s'occupera du principal, avec un possible départ au numéro #1, les autres titres, encore non annoncés, seront écrits par James Tynion IV, Joshua Williamson et d'autres, sachant qu'aucun artiste n'a encore été annoncé.
Il faudra patienter quelques semaines et les futures sollicitations de mai/juin 2018 pour connaître en détails les nouvelles Justice Leagues que DC voudra mettre en avant sur le papier.