Vous n'étiez pas passé à côté - l'éditeur non plus, et c'est en grande pompe que se feront les choses cette fois - Bruce et Selina évoluent enfin après des décennies de chat et de chauve-souris vers un statut bibliquement honorable (mais si, y en a qui y tiennent), et c'était sans compter sur les manigances du vil King qui jouait avec les nerfs des lecteurs passionnés de romance au sortir du dernier et somptueux trente-neuvième numéro.
Dans ce-dernier, on retrouvait le Batman en armure combattre aux côtés de Wonder Woman, dans une sorte de monde cloisonné où le temps passe à un rythme différent du nôtre. Après près de dix ans de lutte contre la Horde, s'est acté la fameuse tension dite "piégés dans l’ascenseur", en un cliffhanger qui voyait les deux personnages esquisser l'ombre d'une étreinte buccale traîtresse.
Fort heureusement, l'éditeur n'a pas envie de gâcher ses propres plans éditoriaux et c'est tout naturellement que la preview de Batman #40 désamorce toute infidélité éventuelle - du moins, dans les premières pages, sous le trait toujours magnifi que de Joelle Jones. Numéro à retrouver en kiosque mercredi prochain.
Galerie