Le week-end d'ouverture de Black Panther aux US sera très certainement décisif pour le choix de Marvel Studios de lui donner suite ou non. Les prévisions sont optimistes depuis le début, et pour le moment assez extraordinaires (on parle d'aller jusque 180 M$, ce qui serait près du double du score réalisé par Justice League), et bien entendu la question d'un Black Panther 2 a été posée au grand patron du MCU, Kevin Feige.
Et face à la question, Feige est resté assez fidèle à son discours du "on ne travaille que sur un film à la fois" pour éviter de dévoiler ses plans (bien qu'ils soient déjà étalés sur une vingtaine de projets). "Ceci étant dit, Black Panther est dans les comic books depuis un demi-siècle, et il y a beaucoup d'histoires à raconter." rajoute-t-il, signe qu'évidemment, une suite au film de Ryan Coogler est à espérer.
Et c'est dans cette éventualité qu'il affirme à plusieurs reprises vouloir conserver Ryan Coogler pour cette éventuelle suite (dont on voit mal comment Marvel Studios pourrait se passer). Une bonne chose pour l'avancée du personnage, en espérant que le réalisateur ait de plus en plus de libertés et de moyens pour le futur du Wakanda.