MàJ : comme pour ses compères Avengers et Captain America, une première courte histoire de ce nouveau Spider-Man sera mise à disposition des lecteurs dans le numéro spécial de Marvel du FCBD. Un numéro qui se constituera donc de trois previews de ses gros titres - exactement comme pour le DC Nation de DC Comics (ce dernier arrivant en amont du FCBD). Les premières planches d'Ottley font plaisir à voir, et sont à retrouver en galerie ci-dessous.
Après un run historique de dix ans sur le personnage, l'auteur Dan Slott va quitter le titre Amazing Spider-Man (pour aller s'occuper d'Iron Man). La série qui va aborder son 800e numéro repartira au numéro #1 en juin, à l'occasion de l'opération de relaunch Fresh Start de Marvel.
Aux commandes, on retrouvera le scénariste Nick Spencer (Captain America : Steve Rogers, Secret Empire) pour s'occuper de donner une nouvelle direction au titre, accompagné de Ryan Ottley (qui en a désormais terminé avec Invincible) aux dessins, et signera une première couverture en fold out disponible en galerie ci-dessous.
Nick Spencer s'est livré dans de premières déclarations, avec l'intention de ramener Spider-Man dans un contexte classique, avec des éléments qui selon lui "feront plaisir aux fans" et une volonté de s'appuyer aussi sur tout le casting secondaire.
Amazing Spider-Man #1 sera de sortie au mois de juin prochain.