Parce qu'il était évident que DC Comics ne pourrait se passer de son mariage évènement pour proposer du papier à lire à côté, c'est presque sans surprise que nous apprenons, en amont des sollicitations de juin 2018 de l'éditeur, la venue de cinq one-shots en guise de préparatifs de la cérémonie.
Tous écrits par Tim Seeley (Nightwing, Green Lanterns), chacun de ces numéros doit raconter les bouleversements que le mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle vont entraîner autour de la Bat-Family. Ainsi, Ra's Al Ghul, puisque Bruce abandonne sa fille Talia, va jeter son dévolu sur Damian pour reprendre la Ligue des Assassins ; Hush et le Riddler profitent de la venue de la cérémonie pour jouer des tours à Nightwing ou Batgirl ; Red Hood est engagé pour la sécurité de la fête de Selina Kyle et Anarky en profite pour attaquer. Alors qu'Harley Quinn cherchera des noises au Joker, bien décidé à se mêler des affaires qui le concernent pas.
Les one-shots seront publiés à partir du 30 mai prochain, suivant l'ordre établi ci-après :
Toutes les couvertures seront signée Rafael Albuquerque, et vous trouverez également en couverture dans la galerie la cover de Batman #48, signée Mikel Janin. Le mariage, lui, sera célébré (ou non ?) dans Batman #50, à venir en juillet prochain.