Malgré des retards cumulés qui ont poussé Doomsday Clock a ralentir son rythme de publication en bimestriel, la maxi-série de Geoff Johns et Gary Frank continue d'avancer, et l'artiste nous dévoile aujourd'hui la couverture de son septième numéro.
• Relire : Sur la route de Doomsday Clock, quand Watchmen s'invite chez DC
Toujours en promesse de cet event de long terme, la rencontre entre l'univers de Watchmen et de DC Comics s'illustre ici avec (le nouveau) Rorschach qui en vient aux mains face au Clown Prince du Crime. Une démonstration de force violente qui n'étonnera pas les connaisseurs du personnage - malgré sa réinvention - en attendant de voir si cette rencontre se déroulera effectivement de cette façon dans les pages intérieures. A priori oui, puisque comme pour le Watchmen d'Alan Moore et Dave Gibbons, chaque couverture reprend un gros plan de la première case du numéro. La couverture est mise en couleurs par Brad Anderson, et vous retrouverez également la version crayonnée de Gary Frank en couverture ci-dessous.
Il faudra patienter quelques temps en revanche avant de lire Doomsday Clock #7. Le quatrième numéro arrive dans les comic shops le 4 avril prochain.