En attendant que Donny Cates - qui est partout, tout le temps - vienne prêter main forte à Cullen Bunn sur le personnage du Venom, l'auteur reste seul maître à bord d'un destin aujourd'hui piloté par les énergies du forcing. Que nous aurions tort de sous-estimer.
Après Venomverse, Venom Inc. et consorts, c'est aujourd'hui dans Venomized que Bunn revient aux côtés d'Iban Coello aux dessins et de Nick Bradshaw en artiste de couverture. Ce premier numéro d'une mini en cinq étalera toute la subtilité d'un concept fou et étonnant, où les Poisons, parasites naturels des symbiotes, entendent placer la Terre toute entière dans un costume sombre et huileux afin de consommer les pouvoirs de tous les héros Marvel, une petite pépite d'inventivité tout à fait rafraîchissante si vous voulez notre avis.
Mais, hé, les couvertures variantes sont plutôt jolies, puisque vous retrouverez en effet Skottie Young, Gabrielle Del'Otto, Clayton Crain, Adi Granov et Mark Bagley, pour un numéro de quarante pages prévu pour le 4 avril prochain.
Galerie