Nouvellement lancé chez Dark Horse, l'imprint Berger Books s'enrichira d'une nouvelle mini-série à venir cet été, et qui verra le premier travail intérieur de l'artiste David Aja depuis son fantastique Hawkeye avec Matt Fraction.
Cette mini-série en quatre numéros, intitulée The Seeds, est écrite par Ann Nocenti. Le titre avait à l'origine été sollicité pour une publication au mois de mars 2018. Mais comme vous l'aurez remarqué, les retards ont empêché la sortie de se faire, et Dark Horse a remis à jour la sortie, datée à présent au mois d'août prochain.
• Relire : Karen Berger, l'indispensable faiseuse de Rois
The Seeds est annoncé comme un thriller écologique dans lequel Astra, une journaliste idéaliste, va tomber sur le sujet de sa vie en découvrant que des extra-terrestres récupèrent les derniers restes de la planète pour leur propre banque de données, alors que la Terre est mourante et que le journalisme de terrain vit ses derniers instants. Une histoire qui, si elle est publiée au grand jour, tuera tout espoir pour l'Humanité de s'en sortir.
Le tout s'accompagne d'une couverture et de premières planches d'Avid Aja, tout en niveaux de gris, où le style de l'artiste est immédiatement reconnaissable. Pour les intéressés, ce sera donc à retrouver cet été sous l'imprint Berger Books de Dark Horse.