Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Warren Simons a quitté son poste d'éditeur en chef chez Valiant Comics

Warren Simons a quitté son poste d'éditeur en chef chez Valiant Comics

NewsIndé

Les départs successifs de chez Valiant Comics suite au rachat total de l'éditeur par DMG Entertainement s'enchaînent de façon inquiétante. 

Nous apprenions que le PDG de Valiant, Dinesh Shamdasani, avait été démis de ses fonctions suite au dit rachat, n'occupant à présent plus qu'un poste de consultant. Cependant, Warren Simons était censé rester à son poste, l'éditeur ayant fait venir Karl Bollers en renfort pour l'aider à la tâche et notamment sur le gros event estival de l'éditeur, Harbinger Wars 2.

Le site Bleeding Cool rapporte de la part de "nombreuses sources" que Warren Simons aura finalement lui aussi quitté le navire, laissant vacant son poste d'éditeur en chef. Des faits rapportés, il aura laissé toutes les indications que son remplaçant aura à suivre, avec la lourde tâche de maintenir l'équilibre qualitatif que Valiant Comics connaît depuis son relaunch de 2012.

Le travail de Simons aura en effet permis à Valiant de connaître un véritable succès critique, que nous avons la chance de découvrir en France chez Bliss Comics. Les deux plus récentes réussites étant d'ailleurs le nouveau X-O Manowar de Matt Kindt et le titre Secret Weapons d'Eric Heisserer, qui arrivent ce printemps dans nos contrées.

On espère que ce nouveau bouleversement chez Valiant saura être rapidement rattrapé et pour le mieux. A côté, le rachat de DMG est censé accélérer le développement de l'univers de l'éditeur (troisième plus grand univers super-héroïque) vers les écrans.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer