Les ajustements autour du départ de Warren Simons, éditeur en chef actuel des publications Valiant Comics, ne risquent pas de s'arrêter. Après une vague de départs successifs qui auront fait suite au rachat de l'éditeur par le géant chinois DMG, un nouveau venu appuie sur l'idée que Simons serait en train de former un remplaçant.
Ce-dernier s'appelle Joel Illidge et n'est pour le moment embauché (officiellement) qu'au poste d'éditeur exécutif. Vétéran de l'industrie, Illidge aura beaucoup officié chez DC en particulier pendant l'arc historique de No Man's Land, et a été personnellement choisi par Simons pour officier sur les événements à venir de l'été prochain.
On souhaite que les remous en cours chez Valiant ne préfigurent pas d'une baisse de qualité puisque si l'adage veut que personne n'est irremplaçable, Warren Simons aura été le véritable architecte de la relance de l'éditeur et de son accès à un public plus vaste que les connaisseurs d'usage, jusqu'à même travers les frontières vers notre Bliss Comics national. De nos propres sources, des ajustements comme des embauches étant en cours, il sera encore trop tôt pour s'alarmer de ces remous.