On attend désormais le mois d'octobre et la NYCC pour savoir ce que Sean Murphy et DC Comics comptent faire d'une éventuelle suite au Batman : White Knight du premier, qui doit bientôt arriver à sa conclusion.
Cela n'empêche pas pour autant l'artiste et auteur de faire quelques promesses à son lectorat, pour définir ce que sera ce qu'il appelle le Murphyverse, de façon informelle. Sur un long thread partagé à tous, il explique ses intentions, à la fois dans le contenu de l'histoire, mais aussi sur la forme de ce potentiel développement de White Knight, en réponse à certaines dérives de l'industrie actuelles :
"1. Si quelqu'un meurt, il reste mort. Point final.
2. Chaque numéro arrivera sans retard.
3. Pas de bulles de narration, à moins qu'il ne s'agisse d'un flashback raconté.
4. Pas de nombres de variantes excessif qui plombera les comic shops. Il y en aura au plus deux : la régulière et la variante pour les collectionneurs les plus passionnés.
5. Il y aura au moins un super véhicule dans chaque numéro.
6. Pas de tie-ins compliqués à d'autres séries ou events. Batman : White Knight sera simple d'accès, que vous lisiez des comics habituellement ou non."
Le message est donc assez clair et dans son ensemble plutôt bienvenu, bien qu'on aurait aimé que Murphy rajoute en 7. qu'il arrêtera de spoiler ses numéros en avance sur internet. Si la suite de Batman : White Knight n'est toujours pas officielle, on attendra donc la NYCC pour voir le tout se développer - et regarder si chacune de ces règles sera respectée.