Alors que le second numéro de l'acclamé Batman : White Knight doit arriver dans les comic-shops demain, son auteur et illustrateur Sean Murphy a pris certains devants en montrant l'une de ses planches via Twitter. Une planche qui contient un gros spoiler, sûrement révélé pour prendre les devants de certains sites plus ou moins mal intentionnés (une technique hélas devenue commune chez les Big Two).
Ainsi, Sean Murphy nous montre que la relation entre son Joker (Jack Napier) et Harley Quinn prendra une tournure très sérieuse. A l'instar de ce qu'a fait Bruce Wayne envers Selina Kyle dans le titre de Tom King, Sean Murphy décide que son Joker demandera Harley Quinn en mariage. Le mariage qui semble être devenu à la mode chez DC, donc, après avoir été prohibé durant l'ère New 52.
Yup pic.twitter.com/AOQXvuaekX
— Sean Gordon Murphy (@Sean_G_Murphy) 30 octobre 2017
Une décision de l'artiste qui va dans la continuité de son entreprise pour la relation entre les deux tourteraux puisque Murphy a également annoncé son intention d'illustrer la première scène d'amour (comprendre : de sexe) entre eux. Difficile de dire malgré tout si Murphy ira au bout de cette idée, bien que l'idée d'une suite permettrait d'installer un véritable nouveau canon dans cet elseworld. Voilà qui risque forcément de faire parler de White Knight, et on espère que ce sera pour de bonnes raisons.