Alors que les spectateurs du monde entier retiennent leur souffle pour Avengers : Infinity War la semaine prochaine, il ne faut pas en oublier le discret Ant-Man & The Wasp de Peyton Reed, proposition estivale de Marvel Studios cette année.
Le film a fait émerger quelques détails sur son intrigue (n'allez donc pas plus loin, au cas où) avec un léger reportage dans le dernier numéro d'Entertainement Weekly. L'actrice Evangeline Lilly, qui joue Hope Van Dyne et prendra le costume de la nouvelle Wasp, explique que puisque Scott Lang (Paul Rudd) a pu entrer dans le Quantum Verse dans le premier film et en revenir, une grande partie du film sera consacré à la possibilité d'aller rechercher la première Wasp, Janet Van Dyne, incarnée par Michelle Pfeifer. Chose amusante, il s'agira du premier film de super-héros pour l'actrice depuis sa performance, inoubliable, de Catwoman dans le Batman Returns de Tim Burton.
La quête de Hope et Scott pour retrouver Janet sera mise à mal par de nouveaux venus tels que Ghost (Hannah John-Kamen) ou Sonny Burch (Walter Coggins). Le film de Peyton Reed s'offre en outre deux nouvelles images, qui ne révèlent rien de fantastique - mais le duo Ant-Man & The Wasp, accompagné de leur fourmi comme fidèle destrier, fait toujours plaisir à voir.
Ant-Man & The Wasp arrivera dans nos salles le 18 juillet 2018.