Si la digestion vient seulement de commencer autour de Spider-Man : Homecoming, avec l'arrivée récente de concept arts de part et d'autres, le tournage du second volet piloté une nouvelle fois par Jon Watts se précise dans les calendriers de Marvel Studios. Kevin Feige annonce que ce-dernier démarrera cet été, au mois de juillet.
Le pontife des productions MCU a développé en parlant d'une destination neuve pour le Tisseur, qui visitera la belle cité de Londres. Une première étape pour un Peter plus international, qui devrait aller à de nombreux autres endroits d'un bout à l'autre de la planète.
"Nous commençons le tournage début juillet, à Londres. Le premier était tourné à Atlanta. Et il est vrai que nous tournons déjà beaucoup de films à Londres, mais il y a une autre raison au choix de cet endroit, qui est que oui, bien sur, Spidey passera un peu de temps à New-York, et il passera encore plus de temps à différents endroits du monde.
Dans Civil War, le fait qu'il doive se rendre à l'aéroport de Leipzig puis qu'il doive rentrer chez lui informait de la situation de Homecoming. Les deux Avengers qui précèdent cette suite informeront probablement encore plus ce prochain film."
En résumé, la raison de ce
Spidey plus international sera donné au travers d'
Avengers : Infinity War et d'
Avengers 4. Il est possible que l'introduction du
Scorpion à la fin du premier
Homecoming ne soit ainsi pas tout de suite utilisée par le studio, là où cette suite puisse servir de point de ralliement
aux projets tiers des studios Sony avec la licence.
Premiers éléments de réponse devant Infinity War, ce mercredi.