On parle bien entendu d'un costume de synthèse, Brolin lui-même n'ayant pas eu à endosser le maquillage violacé ou le débardeur bleu profond du conquérant cosmique pour se mettre en condition. Amusant d'ailleurs d'imaginer que l'acteur a du jouer l'ensemble de ses scènes, souvent puissantes ou dramatiques, avec un petit bâton au bout duquel se baladait un portrait de Thanos grognon. C'est fort, quand on y pense.
Cela étant Josh Brolin n'est pas le seul présent sur ces images de tournage, et bien entendu il est déconseillé à chacun de les consulter si vous n'avez pas encore vu le film. A ceux qui auraient cependant le coeur valeureux des guerriers non-spéculateurs, vous pouvez vous y risquer à peu près sans précautions, la seule scène réellement dévoilée ici restant l'introduction (les autres ayant pu être aperçues au travers de différents trailers ou bien sont simplement astucieusement cropées).
Vous pouvez retrouver
notre avis sur le film ici, si vous aimez lire,
ou ici si vous n'aimez pas. En attendant, qu'il s'agisse du talent des équipes techniques pour les personnages de synthèse ou de l'interprétation elle-même, on a quand même le droit de trouver ce
Josh Brolin en pyjama avec un
Chris Hemsworth au bout du bras un petit peu rigolo.
Galerie