Si les attentions du moment sont majoritairement tournées vers Avengers : Infinity War et sa suite à venir l'an prochain, on n'en oublie pas les autres futurs films de Marvel Studios. Et notamment la suite de Spider-Man : Homecoming de Jon Watts, qui doit arriver en 2020.
Au gré de certaines rumeurs, on supposait en début d'année que Marvel Studios cherchait à caster un personnage de femme fatale pour donner la réplique à Tom Holland, et d'aucun pariaient sur Felicia Hardy alias Black Cat - bien que le personnage soit prévu déjà du côté du film Silver & Black de Sony Pictures. La question ne se pose désormais plus puisque cette rumeur a été aujourd'hui enterrée.
C'est le président de Marvel Studios, Kevin Feige, qui a affirmé que "toutes ces rumeurs sont fausses", expliquant qu'elles ont émergé d'une "recherche de casting mineur" et '"trompeuse" - où l'on rappellera donc qu'il faut toujours garder un peu de recul sur les rumeurs et bruits de couloirs rapportés ; bien que pour Spider-Man : Homecoming 2, l'idée de garder un personnage féminin "européen et qui mette en danger Peter Parker", puisque le film doit se dérouler en dehors de New-York, pourra mener à d'autres opportunités.
Réponse, possiblement, lors de prochaines annonces de casting.