Au contraire de quelques récentes séries TV qui se sont vues annulées telles que Lucifer ou dont l'arrêt a été programmé comme pour Gotham, l'univers Kryptonien de Syfy a visiblement assez eu de spectateurs pour justifier une seconde saison.
Cette préquelle au développement de l'univers de Superman nous emmène trois générations en amont de la naissance de Kal-El, alors que la planète natale de l'Homme d'Acier est déjà menacée par Brainiac. Le grand-père de Kal, Seg-El, doit sauver Krypton en s'aidant d'alliés tels qu'un Adam Strange venu du futur pour assurer que Superman arrive bien sur Terre à son époque. On y retrouve Cameron Cuffe dans le premier rôle, Shaun Sipos en Strange ou encore Georgina Campbell en Lyta-Zod.
Avec une moyenne à 1,8 M de spectateurs, Krypton est l'une des séries les plus regardées de Syfy depuis 2015 et Defiance. En tous les cas, Syfy aime bien ses adaptations de comics puisque Happy a également été prolongée (et c'est bien mieux). La saison 2 de Krypton arrivera en 2019, sans plus de précisions pour l'instant.