Difficile de faire de réel reproche à SyFy. La petite chaîne spécialisée fait bien les choses sur Happy! et Deadly Class semble bien se présenter - aussi, à défaut d'être critiques on s'étonne de voir Krypton déjà renouvelée pour une seconde saison.
On ne pourra pas dire que l'engouement aura été tonitruant pendant la diffusion de la première, y compris en local puisque les audiences réunissaient autour des 600 000 spectateurs de moyenne - à noter que le chiffre n'est pas affolant pour la chaîne qui peine à faire beaucoup mieux depuis quelques années, et se vante même que Krypton ait en fait les meilleures audiences pour une nouvelle série. Qu'à cela ne tienne, la prochaine saison est commandée et SyFy ne perd pas de temps pour communiquer dessus.
On retrouve donc Doomsday (c'était fatal), le logo des El qui devient le logo des Zod, en attendant une diffusion l'année prochaine. Et cessez de faire cette tête, on ne pouvait pas se débarrasser à la fois de Lucifer et Gotham sans que ne survive un ou deux autres de ces projets malsains (espérons, au mieux, que celui-ci ne durera pas trop longtemps).