Après ses nombreuses collaborations avec Scott Snyder, dont un prochain Batman : Last Knight à venir au sein du DC Black Label, beaucoup se posent la question des futurs travaux de Greg Capullo au sein de la maison d'édition à deux lettres. Et l'artiste pourrait bien avoir laissé filer l'information.
Today I finished another Swamp Thing cover and put a bid in on a Sedona home. A good day, me thinks. ??????????????????
— Greg Capullo (@GregCapullo) 31 mai 2018
En effet, Capullo vient d'énoncer clairement avoir fini une cover pour Swamp Thing, alors que DC Comics n'a pourtant pas officialisé de titre d'une telle nature, malgré quelques indications persistantes. Ladite cover peut être vue sur le Twitter de Capullo en partie, et le travail est assez incroyable, suintant d'une vibe qu'un Bernie Wrightson ne renierait pas.
Ready for final detailing. ?????????????????? pic.twitter.com/nh8vv9GCr6
— Greg Capullo (@GregCapullo) 30 mai 2018
Reste de savoir si un Swamp Thing par Capullo est bel et bien prévu. En effet, le personnage sera présent dès cet été dans la série Justice League Dark, et Capullo est listé comme participant aux couvertures variantes de la série, menée par James Tynion IV. Le terme de cover pourrait donc ne correspondre qu'à l'une de ces variantes - et l'on pourrait s'attendre à ce que Capullo en réalise une pour chacune des membres de cette équipe.
Reste qu'un Swamp Thing par Capullo est une perspective plus qu'alléchante, et il nous tarde d'avoir confirmation ou infirmation de la chose (du marais, hoho).