Un sursaut de lucidité aura frappé le président de Sony Pictures dans la nuit. Là où tout le monde ne comprenait pas forcément le projet de film Silver & Black, les décideurs du studio eux mêmes semblent avoir quelques doutes quant à la viabilité du projet. Et pour cause, ce-dernier a été bêtement et simplement retiré du calendrier de sorties, avec une date laissée en blanc.
Le point le plus étonnant tient surtout dans le fait que Silver & Black n'a actuellement pas de date ni d'horizon de sortie. Là où le studio aurait pu le repousser à 2020 ou 2021 sans plus de précisions comme cela se fait souvent. En gommant l'idée même d'une date sur ce projet, Sony avouerait presque que le film a en fait assez peu de chances d'exister.
D'autres pistes sont toujours à envisager : peut-être que
Marvel Studios aura sollicité
Felicia Hardy pour l'une des prochaines aventures du Tisseur ? Peut-être que
Sony compte miser sur une stratégie de long-terme et introduire ces personnages
dans un Venom 2 déjà prévu ? Ou peut-être simplement que la déité de ces projets-champignons qui jaillissent sans que personne ne les ai réclamés, pour répondre à un appel d'offre creux et qui finissent généralement par s'annuler d'eux mêmes, a décidé d'accélérer le processus. On devrait en apprendre plus prochainement.