On ne va pas vous la refaire à chaque fois, la venue de Batman #50 est un petit évènement pour DC Comics. Prévu pour le 4 juillet, le numéro ne sert pas qu'à célébrer la demi centaine de numéros publiés depuis le lancement du Rebirth, mais aussi un heureux évènement, en préparation depuis plus d'un an, pour lequel une multitude d'artistes s'en donne à coeur joie pour proposer sa couverture sur une même thématique.
Il y a quelques jours, on vous proposait déjà de retrouver quelques unes de ces couvertures, pour la plupart réalisées dans le cadre de partenariats d'artistes avec des comic shops américains, certaines étant plus classiquement des variantes commandées par DC Comics directement.
Sans plus attendre, on vous propose donc de retrouver dans l'ordre les couvertures réalisées par Joshua Middleton, deux de Clay Mann, celle de Dave Johnson, une de Mark Brooks, la suivante de Nick Derington, deux de Greg Horn, un triptyque réalisé par Joe Madureira, la couverture de Jae Lee, un autre triptyque de Frank Cho, la cover féminine d'Alé Garzia, celle d'Arthur Adams, une autre de David Mack, puis de Lucio Parrillo, deux autres de Mike Mayhew, une variante de Jim Lee, celle de Francisco Mattena, une cover de Neal Adams, une autre de Tyler Kirkham, une de Warren Louw, un duo de Natali Sanders, un second de Jock, et on termine avec le duo de Jim Balent. En somme, du beau monde, des couvertures dans un ensemble assez réussies, et de très chouettes fonds d'écran pour smartphone en perspective.
Batman #50, à découvrir le 4 juillet prochain.