Une idée qui s'annonce compliquée mais après tout pourquoi pas - on a vu plus étrange, même récemment. Interrogé en marge des MTV Movie & TV Awards, l'acteur Michael B. Jordan s'est dit intéressé par l'idée de revenir pour un film Marvel, sans préciser s'il s'agirait de reprendre son rôle d'Erik Killmonger.
Si ce-dernier est laissé pour mort à la fin de Black Panther, plusieurs fans théorisent sur une survie potentielle. Ce qui serait techniquement possible au vu des prouesses accomplies par le Vibranium (un métal fabuleux pour l'armement, la médecine et l'avancée scénaristique facile), et approprié au succès du film de Ryan Coogler dans le monde.
L'amour de Michael B. Jordan pour les comics n'a rien d'un secret. Il aura participé au Fant4stic de Josh Trank, au doublage de Cyborg dans le dessin animé Flashpoint et à Chronicle - un film directement inspiré par l'imaginaire des super-héros. Marvel a des conversations similaires avec Donald Glover pour Black Panther 2 après que l'acteur ait déjà été vu dans Spider-Man : Homecoming.
La politique du studio sur la récurrence des rôles pourrait donc changer - et pourquoi pas pour des personnages de synthèse, après tout les rôles de mo'cap n'ont pas besoin de visage humain.