Si vous vous souvenez de la jolie introduction de Batman : Arkham Origins, vous avez encore en tête le joli combat d'introduction qui voyait Deathstroke se la donner avec le chevalier noir, pour le plaisir des yeux. Les amoureux du personnage pourront bientôt compter la déclinaison Arkham sur leur étagère, grâce au fabricant Hot Toys - mais, pas que.
Haute de 32 centimètres, cette figurine comprend 30 points d'articulations, une armure interchangeable au niveau du buste, neuf jeux de gants interchangeables, une paire de poings serrés, une paire de mains détendues, une paire de mains avec un grappin, une paire de mains avec un katana, une paire de mains qui tient un bâton comme celui de Donatello mais en métal, bref, tout plein de paires de mains qui tiennent des trucs, comme on aime.
A part ça, vous pourrez vous amuser à faire la guerre avec votre
Deathstroke, fourni avec une griffe, un pistolet, le fameux katana et deux grenades. Ainsi qu'une cartouchière de sept balles pour égayer vos soirées raclettes. Le bébé n'est pas encore accessible à la pré-commande, mais
ComicBook, partenaire des ventes, nous apprend que cela devrait être le cas entre aujourd'hui et demain -
restez donc à l'affût si l'objet vous intéresse.
Galerie