Rien d'étonnant au vu de l'agenda chargé de son interprète, mais il était bon de le rappeler pour saper les espoirs d'une scène post-générique pouvant servir de liant : Black Adam ne sera donc pas dans le film Shazam de David F. Sandberg, c'est Dwayne Johnson qui l'annonce lui-même pendant sa tournée de promo' autour de Skyscraper.
L'acteur expliquait récemment
ne pas avoir le temps. En résumé, il ne s'appropriera le personnage qu'en fin d'année prochaine, après avoir déjà pas mal tourné. L'avantage d'un
Johnson par rapport aux autres acteurs engagés dans des rôles de super-héros, il peut se passer des habituelles semaines de préparation physique et du régime intensif poulet/blanc d'oeuf cru. Autant utiliser ce temps intelligemment.
Pour l'heure, on peut tout de même être déçu, sachant que David F. Sandberg avait expliqué l'année dernière qu'une version du film comptait bien intégrer le personnage dans Shazam. Il faudra encore patienter pour découvrir le Rock en combi' moulante et avec une fine couche de cheveux - tout de suite, ça fait envie.