Avec deux acteurs de poids comme carte de visite, le Spawn de McFarlane sera monté en gamme dès ses premières étapes de pré-production. De quoi se payer un nom important du côté du maquillage, avec l'artiste Greg Nicotero.
Connu pour son travail avec Sam Raimi et George Romero, ce-dernier, spécialiste des prosthétiques, aura travaillé sur plusieurs dizaines de films. Il aura accompagné Quentin Tarantino depuis Une Nuit en Enfer et l'aura suivi sur les deux Kill Bill, Boulevard de la Mort ou The Hateful Eight, en parallèle de travaux sur de très grands films ou de plus petits, dans l'horreur, le drame historique ou le film fantastique.
Nicotero accompagne la série The Walking Dead d'AMC depuis ses débuts, d'abord simple artiste sur les maquillages des morts vivants, puis réalisateur occasionnel, et enfin showrunner quasi officiel, officiant au season premiere, season finale et mid-season finale. Un vétéran de l'adaptation de comics qui aura aussi travaillé sur Sin City (entre autres collaborations avec Rodriguez) et également Suicide Squad, parce que faut bien bouffer.
Spawn se paye donc un troisième nom d'envergure - forcément moins clinquant que celui des deux interprètes annoncés pour le moment, mais suffisamment compétent pour laisser espérer de beaux arrachages de bras et autres perforations de thorax, McFarlane ayant prévenu d'entrée de jeu : ce ne sera pas pour les enfants.