Bien qu'il soit occupé avec le prochain troisième volume des Gardiens de la Galaxie, le réalisateur James Gunn a déjà de la suite dans les idées, et devrait annoncer son prochain projet à la SDCC, ce vendredi.
Avec un teaser on ne peut plus cryptique, Gunn annonce en effet sa présence dans le Hall H de la SDCC, le vendredi à 18h15 - soit samedi dans la nuit, à 3h15 par chez nous. Chose amusante, cet horaire correspond au panel que tiendra Sony Pictures - et beaucoup parient donc sur une autre potentielle adaptation de comics.
#SDCC pic.twitter.com/zYeA11mA2V
— James Gunn (@JamesGunn) 17 juillet 2018
La difficulté vient du symbole affiché sur ledit teaser. Il ressemble à s'y méprendre à la marque du sacrifice de Berserk ou à une rune de Bloodborne. La réponse est peut être à trouver du côté des comics malgré tout, puisque le symbole se retrouve sur la couverture du Nameless #6 de Grant Morrison et Chris Burnham. Connaissant l'engouement des studios pour le comic book indépendant en ce moment, les indices sont donc là.
On se rappelle également que le panel de Sony Pictures permettra au studio de se concentrer sur les productions centrées autour du Spider-verse, et la perspective de voir Gunn se rattacher au film Morbius (avec Jared Leto) ne semble pas impossible non plus... Ne reste qu'à attendre quelques jours pour en avoir la confirmation !