Si Kevin Feige aime répéter que l'avenir de Marvel Studios est assuré dans l'immédiat, le silence installé après Infinity War prive les projets à venir d'exposition ou d'annonces officielles. En attendant, on sait que le studio rencontre depuis peu énormément de metteurs en scènes et de scénaristes potentiels, pour sonder les idées sur certains personnages.
C'est ce qu'expliquait le réalisateur de Super Troopers, qui a comme beaucoup d'autres reçu une bible avec une proposition de
Marvel pour développer le héros de son choix. Le studio irait même plus loin en mettant à disposition ses personnages mineurs sur le réseau de
The Blackist, un organisme de scénaristes indépendants où les scripts sont mis à dispositions, pour obtenir un retour public.
La scénariste Jada Rodriguez aurait ainsi développé un scénario pour le personnage de Riri Williams, alias Ironheart, un temps remplaçante de Tony Stark dans le costume d'Iron Man. ThatHashtagShow précise que Rodriguez n'aurait pas pu obtenir les droits pour développer son script sans l'accord de Marvel Studios, on imagine donc que la compagnie continue de laisser les auteurs s'approprier certaines figures pour étudier les idées qui naissent par la suite.
Le script en question a d'ailleurs été bien accueilli par les lecteurs de The Blacklist. Si Kevin Feige tend l'oreille, il est possible qu'à terme, le projet trouve un certain écho dans la politique actuelle de diversité prônée au sein du MCU.