Entre autres plans pour faire revenir le Batman Who Laughs dans les publications régulières de DC Comics, Scott Snyder a pu s'exprimer également à la SDCC sur quelques plans préparés pour le titre Justice League, dont il a la charge depuis le mois de juin dernier.
En l'occurrence, et bien qu'il profite actuellement des services de Jim Cheung et Jorge Jimenez, c'est l'artiste Francis Manapul qui s'ajoute à ce roster talentueux pour un prochain arc, qui sera entièrement consacré au personnage d'Aquaman.
L'histoire intitulée Drowned Earth, qui démarrera dans Justice League #10, verra Arthur Curry se réveiller sur une île déserte, peuplée de "dieux de la mer" qui ont été abandonnées par ceux qui croyaient en eux. D'une façon ou d'une autre, cette histoire doit servir à amorcer la reprise du titre par Kelly Sue DeConnick et Robson Rocha.
On se réjouira en tous les cas de voir Manapul s'approprier Aquaman, alors que beaucoup n'ont toujours pas oublié sa promesse d'un Aquaman : Earth One il y a quelques années.