Parmi les nombreux films dit "en développement" au sein du Worlds of DC, la question du film Deathstroke n'est que peu abordée, depuis que nous savons qu'à priori Gareth Evans n'en sera pas le réalisateur. Pourtant, le film doit apparemment bien se faire.
Toujours prêt à défendre le personnage qu'il a incarné dans un (affreux) caméo dans Justice League, l'acteur Joe Manganiello a certifié au cours de la SDCC 2018 que le projet de film Deathstroke n'est pas qu'une illusion, et qu'il faudra juste laisser le temps aux équipes de s'assembler.
"Pour les fans les plus hardcore, tout ce que je peux dire c'est que c'est en développement. Ils [Warner] veulent que ça se fasse, c'est juste une question de "quand". Tout le monde est impliqué pour cela," De maigres déclarations mais qui pourront sûrement faire plaisir à ceux qui attendent de voir Deathstroke sur grand écran. Après tout, la possibilité sous-entendue par l'intitulé Worlds of DC pourrait permettre d'embarquer le personnage dans une direction totalement différente de sa première apparition sous la caméra de Zack Snyder. A suivre.
(Les propos de Manganiello sont à partir de 12'55)