Aujourd'hui nous parvient l'annonce d'un move mercato plutôt important dans le paysage des adaptations télévisuelles de comics, avec une créatrice qui passe d'un pôle à l'autre : Melissa Rosenberg.
La créatrice de la série tv Jessica Jones pour Netflix, et qui en a été la showrunner sur trois saisons (la dernière étant en préparation), prendra en effet congé de l'univers TV de Marvel après ses obligations sur cette troisième saison rendues. Mais la carrière de Rosenberg est loin de s'arrêter, puisque ce départ est annoncé pour aller rejoindre la concurrence, à savoir Warner Bros. TV.
Melissa Rosenberg a signé un deal de plusieurs années pour le groupe Warner Bros. TV avec de multiples projets à créer et développer, bien que leur nature reste pour le moment inconnue - mais il ne serait pas difficile d'imaginer que l'un de ces travaux soit envisagé pour la plateforme DC Universe. La productrice a néanmoins affirmé son intention de terminer jusqu'au bout son travail sur Jessica Jones saison 3 - qui aura donc un nouveau showrunner en cas de renouvellement pour une quatrième saison.