Quand beaucoup d'éditeurs font des annonces directement sur leurs réseaux sociaux, d'autres s'amusent à en glisser dans leurs ouvrages, comme une petite récompense pour les lecteurs fidèles. A quelques jours de la sortie de Britannia : Ceux qui vont mourir, seconde mini-série du titre de Peter Milligan et Juan José Ryp, on découvre au fil d'une page que la troisième mini sera au programme de Bliss Comics l'année prochaine.
Britannia : les Aigles perdus de Rome est actuellement publiée de l'autre côté de l'Atlantique chez Valiant Comics, et si Peter Milligan répond toujours présent pour ces histoires qui mêlent enquêtes dans l'Antiquité et horreur, c'est Robert Gill qui sera au dessin de ce troisième volume. Nous avons contacté Bliss Comics qui nous a précisé une fenêtre de sortie prévue pour février ou mars 2019.
Une nouveauté qui vient s'ajouter aux séries Ninja-K ou la nouvelle série Quantum and Woody! de Daniel Kibblesmith puis Eliot Rahal, qui apparaissent également dans le listing de l'éditeur. Et concernant le second tome de Britannia, on vous donne rendez-vous dans quelques jours pour en parler !